Portée Lolita et Choco 2019

                   AUCUN CHIOT DISPONIBLE SUR CETTE PORTEE

                   Duoo 2

Choco et Lolita sont devenus parents d'un petit bijou unique et magnifique, un chocolat très sombre. Il est né le 19 septembre et pèsait 190 grs. Tout va très bien pour la petite famille.

POM                        ( réservé - dpt 56 )

Img 1601 1280x768 1

                                                      JOURNAL DE BORD

SEMAINE 8

Petit Pom va très bien, il a eu sa visite vétérinaire mercredi, il est en pleine forme et est prêt à partir dans sa nouvelle famille. Voici ses dernières photos auprès de nous :

SEMAINE 7

Pom est en pleine forme, il fait partie de la meute et a beaucoup joué avec toutes les personnes de notre famille qui sont passées pendant les vacances de Toussaint. Il va avoir sa troisième"séance"de vermifuge ( le protocole est sur 3 jours), il sera vacciné et pucé le 14 novembre...et sera alors prêt pour son nouveau foyer. C'est un petit chiot très en recherche de l'humain, il est joyeux et joueur et ..il adore les câlins sur le canapé !!! Du fait de son unicité, il sait rester seul dans la nurserie : dans la journée pour la sieste ou toute la nuit. Il tête encore maman (!)  qui joue beaucoup avec lui ainsi que Pin-Up ....Il mange aussi ses croquettes avec appétit ! Désolée pour la qualité de la vidéo mais actuellement, je n'ai plus que mon téléphone pour filmer ... J'ai oublié, il adore jouer avec son petit bout de queue blanc !!!!!

SEMAINE : 6

Pom est un grand, il mange ses croquettes mais ne dédaignent pas le bon lait de maman ! Il se promène avec assurance au milieu de la troupe de bichons et de nos visiteurs .... Il est à croquer !!!

SEMAINE : 5

Pom a de la compagnie pendant quelques jours, mon petit-fils est venu passer quelques jours de vacances. De bons copains dès la première rencontre :

Pom fête ses 1 mois ! Il pèse 1 kg et va très bien.

SEMAINE : 4

Pom va très bien, c'est un chiot amical qui recherche le contact, les caresses et qui fait des léchouilles !!!!

Pour le début de cette semaine, Pom ouvre les yeux...et les oreilles en même temps ! Il recherche naturellement notre pérésence et n'est pas réfractaire aux câlins...bien au contraire !

SEMAINE : 3

Pom ne veut pas nous voir !!! Non, bien sûr, il prend son temps. Il grossit bien et rampe quand on le change de lieu. Il a été vermifugé pour la première fois selon notre protocole habituel sur 3 jours. Aucun problème. Voici quelques photos, d'un bébé bien cool, tout en rondeur :

SEMAINE : 2

Pom va très bien, il pèse presque 500 grs. C'est un bébé calme et repus (!). On attend avec impatience qu'il ouvre les yeux !

SEMAINE : 1

Le petit "Loliton" va très bien. Il dort, il mange.... Très cool avec une maman très très mère poule !

Quelques photos du bébé prises lors de son premier jour de vie :

Img 1449 1280x768 Img 1451 1280x768

Img 1454 1280x768 Img 1456 1280x768

Img 1459 1280x768 Img 1452 1280x768