Nos champions !

En fonction de nos disponibilités, nous accompagnons nos chien en expositions canines. Comme je travaille aussi à l'extérieur, il ne m'est pas toujours facile de me déplacer au bon moment ! Malgré cela nous avons quelques jolies réussites à notre actif.

Tous nos chiens sont "cotés", ce qui signifient qu'ils ont tous été en expositions canines et obtenus le qualificatif excellent à plusieurs reprises. Pour certains, nous avons pu faire un parcours un peu plus long et obtenir des titres de champion :

2019

Lors de la Natioanle d'élevage qui a eu lieu à Bellenaves (03) le 14 septembre 2019, deux havanais chers à notre coeur ont été récompensés.

Mon superbe Diego du haut de ses 11 ans a décroché le titre de CHAMPION DE FRANCE Vétéran et a aussi été désigné Meilleur Vétéran !

Diego 8

Didi champ

Quant à Ourouk Amigo Del Hombre appartenant à Mme Talem, il a décroché le titre de CHAMPION DE FRANCE JEUNE ! Bravo à cette superbe équipe qui rafle les premières places très régulièrement !

Ourouk 6

2018

Au Championnat de France du Bourget, notre Noche décroche la première place du podium devant de très jolies havanaises. Elle est aussi remarqué lors du passage des jeunes, puisqu'elle est Meilleure jeune devant les mâles également. Nous sommes ravis...bien sûr !

Titre 

Noche 1280x768Premiere 1280x768

Dipnm 1

Après le titre de champion de France jeune de Noche Mimosa, voilà que Nino Amigo Del Hombre ( appartenant à Mr Jacques Morisot) décroche lui aussi le titre de Champion de France jeune à la Nationale d'élevage à Avignon en octobre ! Une magnifique réussite, merci à son maitre qui a effectué un très beau parcours avec son Nino.

    Champnino

Au cours de cette Nationale d'élevage, notre Norie décroche la deuxième place du podium en jeune femelle ! Après son titre de Champion jeune de Hongrie, elle s'illustre en France.

    Norie champion

 A l'issue d'un parcours qui aura duré une bonne année, Miss Dior décroche le titre  de Champion des Expositions Nationales. C'est une récompense difficile à obtenir ,qui nécessite pas moins de 6 premières places et un classement en Nationale d'élevage. Merci aux nombreux juges qui l'ont récompensée. Les havanais chocolat ont désormais leur place sur les podiums !

Dior championne 1

Dipmd 1

2017

Notre élevage a fait naitre le premier havanais couleur chocolat : CHAMPION DE FRANCE !

Mont 19 Img 1337 1280x768

Jujube appartient à Mr Hallouin.            

2016

Champ 3 Inter

2015

Champjayne 

2014

Champ 2